Rechercher dans ce blog

mardi 3 décembre 2013

Les restes de la comète ISON arriveront pour nouvel an d'après les russes

C'est bien ce que je pensais, elle a bien dégusté et s'est partiellement désintégrée mais elle avance encore...avec ses débris. La NASA n'en dit pas un mot mais les russes nous disent qu'elle a réduit sa vitesse et changé de direction, il faut donc revoir la donne. 

 Pour l'anecdote:

la comète ISON a été découverte par Vitaly Nevsky et Artyom Novichonok. Or Artyom vient du grec Artemisia.
Artemisia Absinthium est le nom botanique de la plante...absinthe. Et Absinthe est le nom de la comète qui est censée tomber sur terre dans Apocalypse 8:

"8:10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

8:11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères."

En voilà une autre, la comète a été découverte par l'observatoire de ISON-Kislovodsk. Or Kislovodsk veut dire eau amère. Maintenant que la comète a été nommée de manière complètement illogique par le nom de l'observatoire de la découverte et non par les auteurs de la découverte, on peut traduire cela par la comète des eaux amères.

"beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères."

Troublant non? Je fais juste la relation, il ne se passera peut être rien du tout, je n'en ai aucune idée. Certains pensent que ça pourrait chauffer en tout cas (eschatologie) et cet observatoire russe semble le confirmer.

Fawkes

RT:
"Les scientifiques russes disent que la comète ISON, qui a été détruite à l’approche du Soleil le 28 Novembre, pourrait offrir quelques «cadeaux» sous la forme d’une activité de météorites aux habitants terrestres durant la période de la Saint-Sylvestre.


La «comète du siècle», comme certains astronomes l’avaient appelé, n’a pas survécu à son approche du Soleil, après quoi la luminosité de l’objet céleste a été réduit de 100 fois, suivant le porte-parole de l’Observatoire Astronomique Pulkovo à Saint-Pétersbourg, en Russie, Sergey Smirnov, et selon l’agence de nouvelles russe Itarr-Tass .
Toutefois, selon l’astronome, la comète n’a pas complètement disparue et sa queue est encore visible, ce qui signifie que, après la désintégration ou l’évaporation, laisserait de grands fragments qui pourraient devenir visibles pour les habitants de notre planète.
Selon Smirnov, la destruction de la comète a provoqué une forte baisse de sa vitesse et un changement de direction de ses morceaux. Si ISON n’avait pas détruite, elle se serait rapproché de l’orbite terrestre le 24 Décembre.
Cependant, en raison du ralentissement général dans le mouvement du nuage de la comète par rapport à sa base et de son retard au niveau des différentes parties de la tête, les restes d’ISON croiseront le chemin de la Terre autour du Soleil une semaine plus tard, juste avant le Nouvel An, et peuvent entrer en collision avec notre planète.
Entre la Saint-Sylvestre et la période du 2 au 4 Janvier 2014, nous nous attendons à une intensification de l’activité météorique. Cela sera peut-être des fusées brillantes dans le ciel causées par de nombreux météores minuscules lors de l’entrée dans l’atmosphère de la terre, ou à une pluie de météores spectaculaires, a déclaré le scientifique.
Pour le plus grand plaisir des fans d’astrologie et de l’étude de l’occulte et du paranormal, la comète du siècle coïncide presque avec le l’alignement partiel des planètes qui se déroulera le 4 janvier, Mercure, Vénus, la Terre, Jupiter et Pluton s’aligneront par rapport au Soleil."
Source:

Traduction:

Source trouver:

11 commentaires:

  1. Je confirme l'information suivante :

    1) Elle a change de direction parce qu'elle a ralentie.
    2) elle s'est connectée dangeureusement électriquement à la Terre, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Cela s'est produit trois jours après la perihelia, comme je l'avais prevue.
    3) Selon mes claculs, les debris posent une menace sérieuse ET HISTORIQUE. Sur l'échelle astronomique, meme si des milliers de debris vont passer dans l,environnement de la Terre et de la Lune, les chances de se faire frapper par de gros debris (qui sont moins nombreux que les plus petits et la poussière) sont pratiquement nulls. Mais comme j'ai la ferme conviction qu'Ésaïe 14: 12-15 nous parle spécifiquement d'ISON et que la Bible nous dit qu'elle va être mise en pièce et nous frapper, je crois que cela va se produire et ce ne sera pas du jolie !
    4) La NASA a PARLÉE de ces debris et je cite : Il va y avoir DEUX VAGUES de debris «INHABITUELLES» qui vont nous frapper. J'ai parlé de ces deux tumults lorsqu'une «comète rejoint le chemin du Soleil»

    Soyez tous bénis et, je coris qu'il faut se preparer spirituellement et garder nos yeux vers les cieux et le Seigneur et se preparer tout de meme physiquement, faire ce que l'on peut faire

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme l'information suivante :

    1) Elle a change de direction parce qu'elle a ralentie.
    2) elle s'est connectée dangereusement électriquement à la Terre, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Cela s'est produit trois jours après la périhélie, comme je l'avais prévue.
    3) Selon mes calculs, les débris posent une menace sérieuse ET HISTORIQUE. Sur l'échelle astronomique, même si des milliers de débris vont passer dans l'environnement de la Terre et de la Lune, les chances de se faire frapper par de gros débris (qui sont moins nombreux que les plus petits et la poussière) sont pratiquement nulles. Mais comme j'ai la ferme conviction qu'Ésaïe 14:12-15 nous parle spécifiquement d'ISON et que la Bible nous dit qu'elle va être mise en pièce et nous frapper, je crois que cela va se produire et ce ne sera pas du jolie !
    4) La NASA a PARLÉE de ces débris et je cite : Il va y avoir DEUX VAGUES de débris «INHABITUELLES» qui vont nous frapper. J'ai parlé de ces deux tumultes lorsqu'une «comète rejoint le chemin du Soleil»

    Soyez tous bénis et, je crois qu'il faut se préparer spirituellement et garder nos yeux vers les cieux et le Seigneur et se préparer tout de même physiquement, faire ce que l'on peut faire
    P.S.: À la personne qui gère ce site, si possible d'effacer mon ancient message pour le remplacer par celui-ci, j'ai un gros problème de clavier et l'ortographe de second message sera tout de même plus acceptable, merci! :)

    RépondreSupprimer
  3. Miki

    @HesTheLamb

    Ton travail ne sera pas vain et même s'il est possible que tu auras tord dans les faits, je loue totalement cette force d'esprit qui ta animée tout au long de ce que tu nous partages, rien que pour cela je te dis merci, merci de m'avoir fait lever la tête vers les étoiles :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces informations!

    www.kuenstler.co.at/kuenstler/christiane-philipp/

    Espérons que la GRANDE LUMIERE de la DERNIERE VERITE soit enfin tout proche, pour la traverser par le GRAND CONCERT DES LARMES...........larmes de JOIE ET DE RETOUR!!!

    Soyez bénis,

    Christiane.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=wpC6ZjmcDWY

    Restez vigilants..............

    Veillez et priez, priez et VEILLEZ!

    DIEU seul sait ce qui va se passer.

    Soyez bénis,

    Christiane.

    RépondreSupprimer
  6. Ce vendredi, le 6 novembre jour du Saint Nicolas, il y a 9 ans ma maman a quitté son corps terrestre après le long voyage à travers le coma vigile de prèsque 9 ans, pendant laquelle j'étais la seule à l'accompagner avec tout mon COEUR, après une pneumonie aspirative, après son tragique accident le 11 juillet 1996, ma bellissima carissima sapientissima mama hautement biblique, hautement prophétique. Et il est bizarre que tout justement ce jour, ce vendredi jour du Saint Nicolas 06 novembre 2013 la deuxième chaîne de télévision allemande ZDF démarre une série de 6 suites "les plus grandes catastrophes de l'humanité", des scènes impressionnantes - ceci est assez étrange, pourquoi tout justement ce jour et pourquoi en ce moment? Il me semble bien qu'il y a "quelque chose dans l'air", quelque chose qui bouge...................comme si c'était une préparation, une alerte........une annonce.......

    Restons vigilants!

    DIEU seul sait.

    Bénédictions de

    Therese
    Christiane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu regarde dans le "livre perdu de nostradamus", la figure 5, tu vois que nostradamus l'avait prédit, car tu peux voir sur ce dessin, une comète venant du cancer "ison", et tu vois 3 morceaux qui se dirige vers une planète, et si tu regarde sur internet la photo intitulé (Comète Ison, la Nasa publie une photo intrigrante sur Instagram), tu vois là aussi les 3 comètes, donc restons sur nos garde, d'autant que logiquement nous me sommes pas en 2013, mais en 2012. Car ceux qui ont fait le calendrier, ne l'ont pas fait débuter a l'année zéro comme cela aurais dut être, mais ils l'ont fait débuter a l'année 1, car ils trouvaient impossible de noter une date a l'année zéro, donc logiquement nous somme en 2012, est donc le 21/12/2012 est dans 16 jours, quand ont sait ce qui était prévu...

      Supprimer
  7. Sur ce site Tu ne peu pas supprimé les commentaires qui ne font pas ton affaire qui te contredise verset biblique a l'appuis comme tu le fait sur ta chaine U TUBE en RICHARD !
    l'orgueil c'est le pire défaut du diable !

    RépondreSupprimer
  8. La comet n'a pas survécue dommage ça aurais fait un beau spectacle !

    RépondreSupprimer
  9. "Il faut que du FEU tombe du CIEL", disait bien souvent ma maman, "pour que les hommes comprennent ce qu'ils ont fait", en sousentendu, et je ne pense pas que ces paroles étaient un hasard. Elle n'avait pas de permis de conduire, elle n'a jamais pris un avion, elle avait un mot et un geste d'extrème gentillesse pour chacun, du pardon, grande amie des animaux,de la nature, et surtout elle aimait sa unique fille même si cette relation n'était pas toujours facile. Ceci appartient alors au passé et on se rencontrera ailleurs, mais ces paroles n'étaient certainement pas de hasard.

    RépondreSupprimer
  10. La NASA même n'est pas encore sûre, tout reste dans le subjonctif..............

    THE GHOST OF COMET ISON: Yesterday, Dec. 6th, leading researchers from the Comet ISON Observing Campaign (CIOC) held an informal workshop at the Johns Hopkins Applied Physics Lab. One of the key questions they discussed was, Did Comet ISON survive? It might seem surprising that anyone is still asking. After all, the "comet" that emerged from the sun's atmosphere on Thanksgiving day appeared to be little more than a disintegrating cloud of dust. This movie from the STEREO-A spacecraft (processed by Alan Watson) shows the V-shaped cloud fading into invisibility on Dec. 1st:



    The answer hinges on the contents of that cloud. Is it nothing more than a cloud of dust--or could there be some some fragments of the disintegrated nucleus still intact and potentially active?

    A key result announced at the workshop comes from SOHO, the Solar and Heliospheric Observatory. According to the spacecraft's SWAN instrument, the comet stopped producing so-called Lyman alpha photons soon after its closest approach to the sun. Karl Battams of the CIOC explains what this means: "Without getting technical, Lyman-Alpha is a consequence of sunlight interacting with hydrogen, and if we are not seeing that interaction then it means that the levels of hydrogen (and hence ice) are extremely low. This is indicative of a completely burned out nucleus, or no nucleus at all."

    "The evidence appears strong that at some point approaching perihelion - whether days or hours - Comet ISON likely began to completely fall apart," he continues. "What remains of ISON now is going to be either just a cloud of dust, or perhaps a few very depleted chunks of nucleus. Either way, it's not going to flare up at this point and we should assume the comet's show is over."

    We SHOULD.......tout possiblement..............

    ils avouent qu'ils ne savent pas.............

    RépondreSupprimer